Conditions Générales

1 . Quelles sont vos conditions de paiement?
Nous reconnaissons instantanément le crédit suivant avec notre compte: Visa, Master Card, etc. Pour les nouveaux clients, veuillez vous assurer que vous passez votre propre commande à votre adresse de facturation, sinon nous pourrons peut-être refuser votre transaction.?
Nous acceptons également les commandes payées simplement par Western Union et HSBC. Si vous souhaitez payer simplement par virement bancaire, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.?
2. Façons de suivre
Il faut environ 7 à 9 jours ouvrables pour arriver à votre porte. En outre, nous traiterons la commande dans les vingt-quatre heures. Généralement, les articles sont obtenus dans les 8 jours, mais nous déclarons 10 jours en cas de retard.
Nous expédierons votre commande par DHL ou d’autres sociétés. Dès que votre commande aura été expédiée, nous vous proposerons un numéro.

3 Quels sont exactement vos tarifs d'expédition et de livraison?
L'expédition dépend de la quantité d'achats.
Nous vous fournirons le numéro suivant par courrier électronique une fois que vos propres produits auront été expédiés. Nous vous conseillons vivement de placer votre commande au moins 3 semaines avant les grandes vacances afin de disposer du temps nécessaire à l’expédition et à la livraison.?
4 Puis-je échanger ou peut-être annuler une commande?
Lorsqu'une commande est certainement envoyée à partir de notre site Web, nous avons tendance à ne pas modifier ou annuler votre commande. La commande sera traitée automatiquement dès que vous cliquerez sur "Démarrer". Vous pouvez nous contacter avec notre service clientèle si vous devez effectuer une modification dès que vous souhaitez changer. Cependant, en raison de ce qui précède, nous ne pouvons garantir que votre commande sera modifiée. Nous envoyons la marchandise juste après votre commande avec nous dans quelques heures.

FAQ
1.Q: Les produits sont-ils authentiques, 100% originaux?
R: Oui, nos produits ici sont généralement de qualité anthentique et emballés à 100% d'origine. Toutes les marchandises ont tendance à être stockées directement à partir de conteneurs d'outre-mer, tout comme les commandes ont coopéré pour Wal-Mart et ainsi de suite. Par conséquent, il existe différents types de produits qui pourraient vous intéresser. Et aussi à cause de certains stocks de notre propre usine et des coûts non fiscaux à la maison et à l’étranger, nous développons notre activité en élargissant largement notre coopération par le biais de la fourniture d’échantillons et de la livraison gratuite. Venez et saisissez une occasion de renforcer notre développement ici.

2.Q: Pourquoi ma commande emballée reste-t-elle en attente, envoie-t-elle simplement par la poste?
A: Nous sommes désolés pour le retard. De manière routinière, le délai de livraison à l'adresse est en réalité de 7 à 9 jours ouvrables et les informations de suivi réelles seront mises à jour tous les jours. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas, nous vous promettons un achat sécurisé et les bons articles. Ce que vous recevrez exactement ce que vous voyez et ce que vous achetez sur notre site internet.

3.Q: combien de temps faut-il pour expédier les commandes porte à porte?
R: Ici, nous organisons les commandes et les expédions dans les quarante-huit heures à compter de la réception de votre paiement. Cela peut prendre environ une semaine pour obtenir l'adresse que vous avez présentée.

4.Q: Le site Web est-il sécurisé?
R: En effet, toutes les commandes sont traitées via des serveurs "http" garantis à 100% par carte de crédit, toutes les autres informations sont protégées et nous ne les partageons jamais avec aucune autre partie.En outre, efficacement via un pirate secure.etc.

5.Q: Combien de temps me faut-il pour obtenir ma commande une fois que je la passe?
A: Les commandes sont traitées quotidiennement. Votre commande sera traitée par notre lieu de stockage ou nos fournisseurs et vous pouvez vous attendre à ce que votre commande soit livrée dans un délai de 5-8 jours ouvrables. Occasionnellement, il y aura probablement juste quelques retards dus à des demandes énormes, des vacances, des formalités sera livré en dernier lieu.

6.Q: Nous avons été débités sur notre carte de crédit mais l'état ne montre pas encore expédié?
R: Parfois, les informations de suivi en particulier peuvent être retardées pour la mise à jour, en particulier pendant les vacances, alors que dans ces moments-là, vous pourriez recevoir vos marchandises avant que nous puissions mettre à jour ce que vous avez réellement été expédié.

7.Q: Combien coûte la livraison à ma nation?
R: Nous offrons les frais de livraison les plus bas (10 $ pour une paire particulière normalement, dépensez moins pour en acheter plus), vous n'avez pas besoin de payer des frais supplémentaires à l'exception du prix de l'objet et des frais d'expédition.

8.Q: Pourquoi vos articles sont-ils si bon marché par rapport à d'autres sites, êtes-vous légitimes ??
R: Nous et nos acheteurs achetons des stocks excédentaires et des quantités excessives dans les mêmes usines que celles fabriquées par des entreprises célèbres, et nous le faisons depuis de nombreuses années. Nous travaillons également sur des marges bénéficiaires très serrées pour offrir à nos clients un excellent rapport qualité-prix.

9.Q: Nous avons acheté il y a 8 jours et nous n'avons pas encore reçu notre suivi?
R: Bien sûr, certains systèmes de courrier électronique filtrent nos messages en tant que spam. Veuillez vérifier votre courrier indésirable et ajouter notre adresse électronique à votre liste d'amis.

10.Q: Nous avons reçu notre numéro de suivi il y a 2 jours, mais notre commande ne s'affiche pas vraiment en usps ou peut-être en système de suivi des messages électroniques?
R: Dans certains cas, il y a certainement un délai de quelques jours si les envois sont sauvegardés en raison d'une forte demande avant que les marchandises n'apparaissent dans le système. Peut-être que les systèmes de suivi peuvent être retardés en raison de certains facteurs du système de suivi usps ou ems.

11.Q: Je vous ai envoyé un e-mail il y a trois jours, pourquoi est-ce que je n'ai pas de réponse?
R: Nous essayons de répondre aux e-mails en moins de vingt-quatre heures. Si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part, il est possible que votre e-mail n'ait pas été reçu ou même mis en liste noire des courriels de notre part, afin de ne pas perdre votre temps. , veuillez mettre notre courrier électronique sur votre liste après avoir passé la commande réelle. Nous recevons chaque jour de nombreux courriers électroniques de clients et nous essayons également de répondre à tous. Toutefois, votre courrier électronique peut parfois être supprimé de manière non intentionnelle par le blocage de SPAM. S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail une fois de plus si vous n'avez pas reçu de réponse dans les 1 jours autres que les week-ends, deux jours.