Livraisons & Retours

livraison
1. Votre commande est généralement envoyée rapidement juste après la réception de votre paiement (1-3 jours). Nous livrerons votre commande via DHL / Parcel Force ou d’autres pays en fonction des régions - Globally Express Mail Service (suivi en ligne).

2. Le numéro de suivi particulier du colis vous sera envoyé une fois votre commande expédiée. Vous pouvez éventuellement utiliser le numéro de suivi pour vérifier le statut de votre commande en ligne;

3. Nous ne pouvons pas livrer votre commande à un P.O. Adresse de la boîte, assurez-vous de nous fournir une adresse postale.

Suivez votre commande sur:

DHL: www.dhl.com/en/express/tracking.html
FedEx: www.fedex.com/tracking
UPS: www.ups.com
EMS: www.ems.com.cn/english.html

Revenir?
Nous nous engageons pleinement à votre entière satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, nous serons probablement heureux de prendre un retour.

1). Si vous souhaitez retourner votre achat pour échange, vous devez nous contacter dans les quinze jours à compter de la date à laquelle vous l'avez reçu. Si vous souhaitez vraiment rendre la marchandise, nous pouvons facturer 15% de votre paiement pour notre livraison, dans les juste 7 jours. Passé ce délai, nous n’approuvons aucun retour.

2) Veuillez vous assurer que les articles retournés dans l'emballage d'origine du produit, y compris tous les ajouts, étiquettes, non utilisés, modifiés ou éventuellement lavés et peuvent également être revendus.

3) Les frais de livraison et de manutention originaux ne seront pas remboursables. L'expédition de retour est à la charge du client.